GESTION DES FACTURES FOURNISSEURS avec SAP INVOICE MANAGEMENT


Choisissez une interface multi-devices ergonomique qui gère automatiquement vos factures fournisseurs de bout en bout

Comment payer à un fournisseur le montant exact pour un coût de traitement le plus faible possible et ainsi créer un vrai partenariat ?

 

Aisnedit et son partenaire Invnet vous propose de résoudre ce problème d'entreprise récurrent.

Cette solution, 100 % intégrée à SAP (ABAP, Workflow, SAP NetWeaver Portal) et 100 % standard avec les modules classiques de SAP, comporte un ensemble de processus automatisés et de bonnes pratiques dédiées au traitement des factures fournisseurs.

Vous pourrez ainsi maîtriser au plus près le règlement des factures fournisseurs, optimiser les processus internes pour réduire les coûts liés au traitement d’une facture papier, renforcer la gestion des risques réglementaires et améliorer les audits financiers.

Une solution unique de la capture des factures au bon pour paiement.

  • Capture et indexation de toutes vos factures quels que soient leur provenance ou leur format (papier ou dématérialisé, fax, mail, portail…).
  • Rapprochement automatique des factures avec les bons de commande et remontée des anomalies.
  • Activation de processus automatisés capable d'intégrer toutes vos exceptions et règles de gestion. Vous réduisez les risques d’erreur en impliquant, en temps réel, les bon intervenants (internes et externes).
  • Visualisation et interaction dans les workflows quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et tout au long du cycle grâce le Cockpit intégré

 

Les tableaux de bord et indicateurs de pilotages riches vous permettent d’anticiper et de contrôler votre activité et, par conséquent, d’apaiser vos relations commerciales.

Pour la gestion de vos factures fournisseurs, AISNEDIT travaille notamment avec SAP invoice Management,
la solution de gestion automatisée de factures fournisseurs la mieux intégrée dans votre environnement SAP.