Secteur Public / Administration

Software_Business_Office_238210_m

Les données de votre structure sont aujourd’hui intégrées dans un ERP (Enterprise Ressource Planning). Quel qu’il soit, il sert de base à la production de documents dont la mise en forme suit une maquette documentaire :

    • sur la forme, les documents créés doivent respecter les règles de présentation et la charte graphique en vigueur,
    • sur le fond, leur contenu provient des données extraites des applications métier. Chaque document est piloté en fonction de règles de gestion qui lui sont propres.

Dans le service public et le secteur para-public, vos besoins documentaires sont très diversifiés et visent à intensifier une bonne communication avec vos usagers et vos clients.

AISNEDIT vous propose son expertise pour aller plus loin.

    * Conseil – Expertise (Audit des flux documentaires, de l’existant, dossier d’architecture, aide à la normalisation et à l’harmonisation des documents, conduite de projet…)
    * Analyse – Développement (Définition et mise en œuvre technique de l’architecture cible, Intégration des solutions dans l’environnement informatique existant, mise en œuvre et intégration de TRL pour des solutions de gestion postale automatisée (Tem’Post, envoi de relevés de consommation en nombre, …)
    * Assistance – Tierce Maintenance Applicative (TMA) (sur place ou externalisée dans nos locaux)
    * Formation aux progiciels de la gamme OpenText

Nos intervenants ont tous la certification StreamServe Persuasion. Nos consultants ont en moyenne une dizaine d’années d’expérience sur les solutions que nous distribuons et connaissent les spécificités de votre métier et de votre environnement.